Mantle Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mantle Of The Force

Ce forum a pour but de regrouper les GM et officiers du serveur Mantle of the Force partageant un objectif commun : ce rassemblement vise à améliorer les relations inter-guildes et la qualité de la vie du serveur (ambiance, entraide, litiges...).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guilde Excïdio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nittly

Nittly


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

La guilde Excïdio Empty
MessageSujet: La guilde Excïdio   La guilde Excïdio Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:03

Bon, depuis le temps que je dois la faire cette présentation, il faut que j'me lance.

Je viens vous présenter la guilde Excïdio qui a pour GM : Moi (reroll : Takkyan), Officier : Jaeksongo (avec une multitude de rerolls...).

Nous sommes en joueurs actifs environ 25 personnes, mais plus régulièrement une quinzaine présents sur le jeu avec une moyenne d'âge d'environ 25 ans.
Nous existons depuis début novembre 2012 mais beaucoup d'entre nous sont d'anciens joueurs sur le serveur PVE Kissai Caste.

Niveau avancée, nous avons clean CDE/PDK en nm/HM, et Denova/Asation en nm. Notre roster venant seulement de se stabiliser, nous prenons notre temps Smile

Voilà, je pense avoir tout dis, ravie d'être parmi vous dans l'alliance !!!

N'hésitez pas a venir papoter avec nous sur notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la section "Les Alliances".

Bisou sur vos fesses droites ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2012

La guilde Excïdio Empty
MessageSujet: Re: La guilde Excïdio   La guilde Excïdio Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:21

ah bienvenue ( enfin^^!!) parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mantleoftheforce.forumgaming.fr
Satellïzer

Satellïzer


Messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

La guilde Excïdio Empty
MessageSujet: Re: La guilde Excïdio   La guilde Excïdio Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:26

Une première rencontre à cause d'un litige.... mais une suite cool Smile
...donc bisou sur la fesse droite aussi Wink

Bienvenue ici ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://legend-swtor.leforum.eu
Nittly

Nittly


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

La guilde Excïdio Empty
MessageSujet: Re: La guilde Excïdio   La guilde Excïdio Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:23

Bonjour tout le monde !

Je fais ce post pour vous expliquer que ma guilde a fermé ses portes malheureusement...
Suite a plusieurs départs pour différentes raison (études, concours d'écoles, autres jeux, ou tout simplement un ennui sur Sw) nous n'étions plus assez nombreux pour pouvoir s'amuser comme avant in game. (avec seulement 4personnes de connectés quotidiennement, on change pas un monde m'voyez.)

Donc avec mon officier, nous avons entreprit de chercher une guilde qui pourrait nous supporter (parce quil faut bien du courage !!)

Et nous avons trouvé une guilde (ou plutot une terre d'accueil comme le dit si bien son GM)
Nous sommes maintenant chez les Grims !

Donc, à bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2012

La guilde Excïdio Empty
MessageSujet: Re: La guilde Excïdio   La guilde Excïdio Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:55

bienvenue chez nous les excidio !! et ui terre d accueil car on aime le mmo !!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mantleoftheforce.forumgaming.fr
Satellïzer

Satellïzer


Messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

La guilde Excïdio Empty
MessageSujet: Re: La guilde Excïdio   La guilde Excïdio Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:47

c'est quoi cette migration chez els Grims?

Ils offrent des pépitos ou quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-swtor.leforum.eu
Nittly

Nittly


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

La guilde Excïdio Empty
MessageSujet: Re: La guilde Excïdio   La guilde Excïdio Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:53

Aaaaah si tu savais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuth/Quinlan




Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2012

La guilde Excïdio Empty
MessageSujet: Re: La guilde Excïdio   La guilde Excïdio Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:20

Buffet d'entrée à chaque recrutement, pépitos et choco BN à volonté ! La classe au Grims !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Excïdio Empty
MessageSujet: Re: La guilde Excïdio   La guilde Excïdio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Excïdio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde N R V
»  guilde C.S.I
» guilde Redrum
» La guilde Oubliz
» ===Angel Of Death===

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantle Of The Force :: LE CONSEIL :: Présentations des Guildes-
Sauter vers: